About

Le projet Maximus Invictus

Avec ce projet, il ne s’agit pour une fois pas d’argent. Ce que je vais faire durant les prochains 12 mois ne te coûtera rien, je ne veux rien vendre !

Maximus Invictus est ma mission de vie jusqu’à fin 2015 et ainsi ma réponse personnelle aux questions que j’ai posées dans ma première vidéo.

Mon année 2015 se trouve tout à fait sous le signe des jeunes adultes, mon public cible. Si je parle des jeunes, je cible ainsi aussi mes deux enfants, Nina et Céline, qui se trouvent pour moi au premier rang. Elles sont toutes deux de jeunes adultes avec leurs respectivement 19 et 22 ans.

Ma mission de vie est de soutenir ces deux et d’autres jeunes personnes par mes mots et mon exemple, et leur préparer le chemin. Je crois que chacun de nous avance sur des sentiers qui étaient déjà tracés par d’autres personnes. Des personnes qui ont vécu avant nous. Nous profitons de leurs expériences et de leur savoir. Leur vie nous sert de modèle.

Cependant, je ne peux pas le faire tout seul – je cherche des partisans, des frères d’armes.

Je cherche des gladiateurs modernes !

JE PARLE DE TOI !

Je cherche des personnes qui vont m’aider à être des modèles pour nos enfants, pour notre société ; ces modèles qu’on cherche désespérément et qui manquent cruellement.

Je souhaite que Maximus Invictus devienne un lieu de rencontre pour les gladiateurs modernes et rêveurs. Ici se rencontrent les personnes audacieuses. Qui font preuve de courage pour défendre leurs idéaux, leurs valeurs, pour aller au bout de leurs rêves. Ici se rencontrent des gens qui prennent la responsabilité pour eux-mêmes et pour la société, qui prennent leur vie en main. Des personnes qui deviennent ainsi des modèles pour les autres !

En attendant je te demande de faire les trois actions suivantes :

  • Laisse tes commentaires ! J’ai besoin de connaître ton feed-back pour évoluer.
  • Partage mon site Web, mes vidéos et mon blog avec tes amis.
  • Inscris-toi à la Maximum-Letter et à mon blog.

3 Réponses à “About”

Laisser une réponse

XHTML: Tags utilisables: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>